Découvrez les présentations approfondies de l’équipe, leurs parcours, leurs objectifs et leurs personnalités !

Estelle

Enseignement : Lady Style

Passionnée de danse, c’est par le classique que j’ai commencé à l’âge de 6 ans. Quelques années auprès de Annie Fiedler, ancienne danseuse étoile, créatrice de l’école de danse à la MJC de Bollwiller, m’ont permis d’acquérir les bases et de cultiver cette passion avec toute la rigueur et le discipline que ça demande !
Avec les années de pratique, c’est naturellement que j’ai évolué vers la danse moderne, puis africaine, hip hop et moderne jazz, auprès d’autres professeurs.
Dans l’idée de continuer à découvrir et m’ouvrir à des styles différents, j’ai fait ma 1re année de salsa à l’école de danse Fabrici, puis très vite appréciée les soirées salsa/bachata qui se développaient dans la région les week-ends. L’ambiance et l’énergie communicative de ces danses m’ont embarqué dans cet univers dont je ne suis plus jamais sortie !
J’ai travaillé et peaufiné mon style à travers les différents festivals que j’ai pu faire en tant que participante, en France et à l’étranger. C’est au bout de tout ce chemin que je me suis dis que je pourrais amener et partager mon expérience de danseuse, en toute modestie, auprès des femmes.
Dans mon cours de lady style, ce que je souhaite transmettre avant tout, c’est être bien avec son corps. Oser exprimer sa féminité et sa sensualité, galber ses jambes grâce au port des talons, conscientiser sa posture, le mouvement, travailler la coordination et l’attitude, et bien sûr le fait de mémoriser des enchaînements chorégraphiques.
Avoir confiance en soi et en être fière !

Rejoins notre équipe