Informations Confinement

Le 2 novembre 2020

Bonjour à tous, 👋

Le confinement du début de l’année 2020 nous a appris à anticiper ce genre de situation inédite. Comme nous l’avions annoncé à certains d’entre vous, nous avions déjà réfléchi aux mesures à prendre si cela venait à se représenter… et c’est le cas.

Voici donc les mesures que nous avons mises en place à la suite du discours du 28/10/2020 ; ⬇ ⬇

Dans un premier temps, nous avons retenu du premier confinement la difficulté des cours en visio. Pour ce faire pour les prochaines quatre semaines nous ne procéderons plus de la même manière. 

✅ Tous les cours collectifs qui ne peuvent avoir lieu durant ces quatre semaines seront rattrapés en présentiel au moment du déconfinement. (Ci-dessous une photo du tableau des semaines de rattrapage). Nous vous assurerons le nombre de cours prévu à l’année ! 

✅ Mise en place de stages gratuits réservés aux membres de l’école de danse dès le déconfinement. 

✅ Un groupe WhatsApp sera créé par chaque professeur de danse pour chacun de ses groupes afin de maintenir et d’entretenir un lien entre vous et eux.Si vous n’avez pas été contacté pour intégrer un groupe WhatsApp dans les prochains jours veuillez revenir vers nous. 

✅ Durant ces quatre semaines vous bénéficierez d’un accès gratuit à notre E-plateforme de cours de danse en ligne afin de vous exercer à l’aide de vidéos d’exercices, de figures, etc …C’est notre façon à nous de vous remercier de votre confiance et de votre fidélité dans cette période délicate.Nous vous communiquerons vos accès très bientôt ! 

Marc, Enzo et Emma continueront à être présents à l’école de danse afin de pouvoir répondre à vos attentes, interrogations et garder le lien entre tous les membres de l’école de danse.🌸 

Il est impossible de confiner la danse !